Politique de Livraison – MegaStoreTech (mise à jour)
1. Zones de livraison
Nous livrons actuellement en France, Belgique et Luxembourg.
Pour toute demande de livraison en dehors de ces pays, veuillez nous contacter à infos@megastoretech.fr ou par téléphone au +33 7 74 15 01 10.
2. Délais de livraison
Les livraisons sont effectuées dans un délai moyen de 5 à 10 jours ouvrés, quelle que soit la destination (France, Belgique ou Luxembourg).
Ces délais sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en cas de forte demande, de conditions climatiques ou d’événements exceptionnels (grèves, crise sanitaire, etc.).
3. Frais de livraison
- Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 100 € (valable en France, Belgique et Luxembourg).
- Pour les commandes inférieures à 100 €, un forfait de participation aux frais de livraison est appliqué selon le poids et la destination du colis.
4. Suivi de commande
Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi vous permettant de suivre votre colis en temps réel.
5. Réception de la commande
À la réception de votre commande :
- Vérifiez l’état du colis et du produit.
- En cas de colis endommagé, vous pouvez refuser la livraison.
- En cas de produit manquant ou défectueux, contactez immédiatement notre service client à infos@megastoretech.fr en joignant des photos.
6. Retards de livraison
MegaStoreTech s’engage à respecter les délais annoncés.
En cas de retard supérieur à 7 jours ouvrés, vous pouvez demander l’annulation de votre commande et obtenir un remboursement intégral.
7. Contact – Service livraison
📧 E-mail : infos@megastoretech.fr
📞 Téléphone : +33 7 74 15 01 10
🏢 Adresse : LE MILLENIUM, 1373 AVENUE DE PROVENCE, 83600 FRÉJUS